Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé mentale
22 mai 2010

Traitement de la dysthymie

Parlant de la dysthymie comme une maladie chronique, il est concevable qu’il est presque ou complètement incurable. Pas du tout. Il existe des médicaments efficaces pour corriger ce déséquilibre et 80 pour cent des cas de dysthymie arrivaient à régler avec des traitements qui durent en moyenne 4 à 5 ans.

Une fois le diagnostic fait, le patient doit subir un traitement qui a 2 piliers:

• Le médicament:
Le meilleur pronostic avec cette thérapie, j’ai dysthymie l’apparition précoce primaire, où la charge de la famille du trouble affectif est important et les caractéristiques cliniques sont typiques de cette maladie, contrairement à d’autres types de dysthymie dans lequel ce qui prévaut sont des troubles de la personnalité ou de troubles de toxicomanie, où il est plus difficile à diagnostiquer et à l’égard du traité.

Les médicaments utilisés dans ce traitement doit être choisi avec beaucoup de discrétion par le médecin, comme tous les antidépresseurs ont des effets secondaires. Par conséquent, comme le professionnel sait que le traité sera longue, vous devez fournir un médicament avec un profil d’effets indésirables de faible et est moins toxique que possible. Toutefois, lorsque psychiatre médicamenteuses doivent également tenir compte du fait que, par exemple, si un patient est plus dysthymique d’être inquiet, l’antidépresseur qui est utilisée sera différente que si le patient n’a pas cette condition. La différence va de même pour le cas d’une personne en plus d’être dysthymique ont des problèmes thyroïdiens ou de cœur, dans ce cas contre habrámedicamentos et le médecin choisira les autres.

• La psychothérapie:
Le travail thérapeutique est par la parole.
Lorsque le médecin vérifie l’état du patient s’améliore, que le traitement progresse, le médicament peut être réduit en fonction des régimes déjà statué. Dans certains cas, des baisses et des autres est une belle remontée. Cela s’est avéré que les résultats deltratamiento sont bonnes, mais sa durée et l’évolution dépendra toujours de chaque individu.

via Santé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité